Menu
Comment choisir son sextoy ?

Comment choisir son sextoy ?

22 mars 2021 - Conseils Webcam
Comment choisir son sextoy ?

Avez-vous finalement décidé de vous offrir un objet coquin ? C’est parfait ! Cependant, ce n’est pas toujours facile de faire un choix quand on est en face de toute une panoplie d’accessoires. Quelle forme ? Quelle matière ? Pour quelle utilisation ? Autant de questions auxquelles vous aurez des réponses.

La matière

Il est important de choisir une matière facile à laver. Mais pour votre hygiène, vous devez privilégier des sextoys en silicone. Ils sont plus faciles à laver et moins irritants que ceux qui sont fabriqués en latex. Il faut surtout éviter ceux qui sont faits en caoutchouc, ils sont cancérigènes et la plupart du temps, ils sentent le pétrole. Optez également pour un modèle souple et moins rigide. Si vous vous rendez dans un sexshop belgique, prenez l’objet de votre désir en main pour juger de sa maniabilité.

L’usage du sextoy

Une fois que vous avez choisi la matière, il faut vous concentrer sur l’usage que vous souhaitez en faire. Il faudrait savoir si votre sextoy sera pour un usage solitaire ou pour un usage en couple. Pour la première option, il faut prioriser l’achat d’un vibromasseur, d’un godemichet, ou d’une boule de geisha. Ce sont d’excellents stimulateurs clitoridiens.

Pour le couple, la meilleure solution serait des stimulateurs pour couple en U. Les embouts se placent dans le vagin au contact du pénis. De quoi prendre du plaisir à deux.

Assurez-vous de bien lire les indications marquées par le fabricant avant de vous décider. Même s’il est vrai qu’il faut mettre le prix, il faut prévoir un budget. Il faut alors veiller à ne pas dépasser ce budget.

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !