Menu
CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

27 février 2020 - Camgirls
CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

De CAM4, nous sommes ravis de présenter exclusif à notre collaboration avec l’ Artiste Latin Bébé Yors! Cette collaboration célèbre la positivité sexuelle, la liberté de création, et la recherche du plaisir! Regardez en dessous de la vidéo, accompagnée d’une conversation avec Bébé Yors sur sa carrière en tant que musicien et créatif.

Qui est-Yors?

Bébé Yors est une création de l’artiste et de musicien Marco Palou. Représentant les différentes époques, les sentiments et les circonstances de la vie de la structure. Il y a une contradiction entre l’évasion et de l’activisme. C’est impertinente et satiriques et sérieux, et fragile. Mais se pose toujours de l’expérience et de la communication d’une personne (Marco), qui n’est que pensée et l’écriture, le chant, et le partage de devenir tout de vous.

Pourquoi était-il important pour vous de collaborer avec CAM4 sur ce projet?

Je suis intéressé par tous les imprévus… l’imprévisible. Jusqu’à ce moment, c’est là où j’ai mené mon instinct. Et j’ai longtemps été intrigué et excité à l’idée de CAM4. Après mon ami Chris Habana de travail avec la marque, j’ai pu voir le bout de vos doigts. J’ai vite réalisé que nous avions beaucoup en commun: nous étions tous les deux censuré dans les réseaux sociaux, et c’est un problème encore plus grand quand vous vous rendez compte que cela concerne plus de personnes de couleur et queer.

CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

Comment est votre processus de création?

Tous proviennent de chez moi, dans ma solitude. Je suis une personne introvertie, et j’apprécie mes moments de silence et de mon processus de création. Peu importe combien j’essaie, je ne suis pas intéressé à écrire des lettres pour d’autres personnes. Et il est où le fait tout le travail. J’écris beaucoup de poèmes, en plus de l’écriture de l’inconscient. J’écris mes histoires et d’imaginer des scénarios possibles. C’est dans mes cahiers et mon iPhone, et venait souvent à des conclusions et de découvertes personnelles, tout ce que j’écris signifie beaucoup pour moi. Je garde tout et qu’est-ce que expando, je suis assis avec ma guitare ou du piano, et j’essaye de trouver le bon son pour tous ces mots, et se concentrer sur ce qui me fait me sentir. Cela fait de chacun de mes chansons a une valeur personnelle et de parler de mes expériences. Pour moi, quand j’écris, je ne suis pas seulement l’écriture, mais je ne serais pas surpris si souvent. Je pense qu’il est un enseignant magique pour me murmure à votre oreille.

Comment est votre son et ce qu’il représente?

Je ne peux pas le décrire, je n’ai jamais été capable. Je suis intéressé à beaucoup, beaucoup, beaucoup de sons, et j’aime explorer. C’est probablement parce que je suis très égoïste sur mes créations, dans le sens que je me laisse aller à mes émotions plus que ma pensée. Parfois je me sens comme un enfant, c’est pourquoi j’utilise le nom de Bébé. Un bébé qui veut ce qu’il veut, tout simplement parce qu’ils en ont envie. Mais c’est seulement à l’égard de mes créations, dans ma journée-à-jour, je ne suis pas un bébé!

Comment connecter votre audience avec le public de CAM4?

Je ne pense pas que se connecter avec la plus grande partie d’entre eux, c’est pourquoi j’aime tellement cette collaboration. Beaucoup de gens qui écoutent ma musique ne connaît pas de CAM4, et vice versa. De cette façon, nous ouvrons de nouveaux mondes pour tous.

Ce qui inspire votre esthétique?

Je suis sûr que tout ce que vous voyez mes yeux il devient une partie de mon image, mais j’aime vraiment dessiner, donc la plupart du temps tout le dessin avant de l’enregistrer. Je pense qu’il est extrêmement important que tout le monde sait exactement ce que je veux.

Les rêves sont toujours une source d’inspiration, et j’aime la magie qui vient d’eux. Encore une fois je suis désolé, en tant que professeur de magie pour me montrer le chemin.

Elle aussi m’influence beaucoup dans le théâtre, j’aime la théâtralité. Je suis intéressé par l’art de l’exagération, et la beauté d’être en mesure de donner une gifle à quelqu’un dans le déguisement. Pour moi, c’est très drôle que quelqu’un peut m’offenser porter des talons, ou de maquillage, ou faire quelque chose de sexuel ou gay. Je me vaincre! Mais j’ai de la chance parce que je vis à New York, donc, une partie de ma mission est d’envoyer des fleurs d’un rose pour les garçons et les filles queer de partout dans le monde.

Le film est aussi une grande influence pour moi, surtout dans ma musique, j’aime voir ma musique dans les films.

CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

Comment voulez-vous garder votre motivation à rechercher des opportunités dans l’industrie de la musique?

De la famille à le dire que je suis le plus persévérant qui savent, parce que j’ai été créer et de jouer depuis que je suis enfant, et continuent de le faire, quoi qu’il arrive. J’ai aussi trouver ça drôle comment certaines personnes pensent sur les artistes. Ne pense pas que dans l’art, mais dans le célèbre, et ça m’embête un peu.

C’est comme si pour être en mesure de créer ou d’agir, de faire quelque chose que vous voulez faire dans la vie, pour se connecter avec les gens, n’était pas assez. Ma LIBERTÉ est ce qui me garde motivé, je fais ce que je veux, n’importe quel jour de la semaine, le mois ou l’année. Je trouve toujours le moyen de m’entourer de bonnes personnes et de profiter de ce que je fais, et en même temps, je peux tout voir de l’extérieur et d’écrire à propos de mes expériences.

Ce qui vous a motivé à créer “Monde à l’Envers” et la vidéo qui l’accompagne?

Il y a deux ans, j’ai adressé un court psychédélique CHIC ET CHAMBRAY et l’expérience a été une telle transformation que pendant que j’étais d’édition, il a commencé à émerger de la musique et est devenu deux chansons. L’un d’eux est le “Monde à l’Envers.”. Cette expérience a constitué le thème et la vidéo, mais les paroles sont influencés principalement par Maria Elena Walsh, auteur et chanteur de lesbiennes en Argentine, j’ai écouté quand j’étais petite, La chanson qui m’a inspiré était “La tête en bas Royaume”

CAM4 caractéristiques de la chanson “Monde à l’Envers”

Depuis vos spectacles et les artistes interprètes ou exécutants sur CAM4 semblent être (en essayant de se connecter avec leur public) Quels conseils donneriez-vous? Quels sont vos fans de l’amérique latine et Amérique du Nord-il différent?

La première chose que je tiens à leur dire: vous devez être clair pourquoi vous faites ce que vous faites. Il va vous permettre de vous concentrer sur le long terme. Ne pas le faire tout simplement parce que vous êtes bon à la ou pour de l’argent. L’argent et le talent sont des raisons valables pour faire quelque chose, mais je pense qu’en tant qu’artiste n’est pas quelque chose que dans le long terme. Vous avez besoin de quelque chose de plus profond, quelque chose pour vous remplir en tant qu’être humain. Et il doit être personnelle, peut-être même un secret. Vous ne pouvez pas faire de l’art tout simplement de faire appel à d’autres personnes. Et c’est pourquoi il ya tellement de nombreux influenceurs. Je demande aux gens de ne pas être dupe: je ne suis pas un influenceur parce que j’ai beaucoup de followers, j’ai beaucoup de disciples, car je suis un artiste avec lequel se connecter. La différence est dans le POURQUOI.

De manière créative, Que vous ne l’avez pas encore fait ce que tu veux faire?

Rien, et pourtant tout. J’essaie de ne pas faire pression sur ce que je dois faire, parce que ça nuit à la créativité. Mais je veux directe des films, faire plus de musique en espagnol, à la découverte des cultures de l’Asie. J’ai Chinoise héritage de sa mère, donc j’ai toujours ressenti un lien. Maintenant, je veux danser plus et continuer à expérimenter avec mon shwos vivre. Vous pouvez être en mesure de jouer de plusieurs instruments sur scène, ou travailler avec un orchestre dans le bon projet.

Quelle est l’influence de New York dans votre art?

De toutes les façons possibles. Ce qui influe le plus sur moi, c’est la diversité des gens. J’aime être un fantôme dans une grande ville. Tout le monde va de leur propre chose, et je peux voir. Dernièrement, j’ai été très méditatif et qui a été très bon pour ma créativité.

Quelle est la prochaine pour Bébé Yors?

Je suis en train de travailler sur trois albums, et les différents films dès maintenant. Nous allons voir ce qui mûrit plus tôt que les autres. En fait… on verra ce qui est des ressources en avant, parce que le principal défi pour les artistes est d’obtenir de l’argent.

Explique la raison de l’intégration de CAM4 dans votre vidéo, et comment il s’inscrit dans avec votre marque

La musique de la vidéo prend place dans un monde qui est en bas et de droite à gauche. J’ai pensé qu’il serait intéressant que la chaîne de TÉLÉVISION la plus populaire à l’extérieur “CAM4” et tous de la censure, du sexe hypocrite de la société, et leur jugement absurdité de la le plaisir, naturelles et humaines, a été perdu. Dans le monde du “Monde Des Mots,” ce qui est erroné, est droit.

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Aller à Bébé Yors sur leurs réseaux sociaux pour ne rater aucun de leurs mises à jour, et de s’abonner à votre profil dans CAM4!

Continue à Babyyors

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !