Menu
CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

25 février 2020 - Camgirls
CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

CAM4 est heureux de présenter la première de notre collaboration avec le Latin artiste d’enregistrement Bébé Yors! Ce partenariat célèbre sexe positivité, la liberté de création, et une célébration de la recherche du plaisir! Découvrez la vidéo ci-dessous, suivi d’une discussion en profondeur avec Bébé Yors à propos de son voyage en tant que musicien et directeur de la création.

Qui est-Yors?

Bébé Yors est une œuvre d’art créée par l’artiste et musicien Marco Palou. Il incarne les différentes époques, les sentiments et les circonstances dans Marco de la vie. Il y a une contradiction entre l’évasion et de l’activisme. Il est aussi flamboyante et satirique comme il est grave et cassée. Mais il est toujours ancrée dans l’expérience et l’honnêteté dans la communication d’une personne (Marco), qui se trouve seul et de la pensée et de l’écriture, puis de chant et de partage. Puis il devient tout à toi.

 

Pourquoi était-il important pour vous d’être partenaire avec CAM4 pour ce projet?

Je suis intéressé par l’inattendu…dans l’imprévisible. Jusqu’à présent, c’est là que mon instinct m’ont dit d’aller. Et j’ai été intrigué et excité par l’idée de CAM4 pour un certain temps. Après mon ami Chris Habana a travaillé avec la marque, j’ai vu comment illimitées qu’il était. J’ai vite réalisé que nous avions quelque chose en commun: Nous avons tous les deux été censuré par les médias sociaux, et cela devient un problème encore plus grand quand vous voyez que ceux qui sont souvent les plus touchés sont souvent des gens bizarres et des personnes de couleur.

CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

Me promener par le biais de votre processus créatif.

Il commence toujours avec moi, par moi-même. Je suis quelqu’un de très introverti personne et j’aime mon calme et ma fois le processus intérieur. Il n’a pas d’importance combien j’ai essayer, je ne suis pas intéressé par l’écriture de paroles avec quelqu’un d’autre. Et c’est là que tout le travail est né. J’écris beaucoup de poésie, ainsi que le flux de la conscience de l’écriture. J’ai mis mes histoires sur la page, et parfois j’imagine que beaucoup de ce qui-si des scénarios. L’ensemble de ces vivre dans mes cahiers et mon iPhone, et parfois, j’arrive à des conclusions et de faire des découvertes personnelles. ces écrits signifie tellement pour moi. – Je enregistrer ceux-là, et puis j’ai étendre sur eux. Si je prends une guitare ou de s’asseoir au piano, je peux sortir les écrits et de lire ce que j’ai écrit. Je peux trouver la bonne pour eux et de se concentrer sur ce qu’il me fait me sentir. Cela permet à chacun de mes chansons à se sentir comme il a une valeur personnelle, et parle un peu de la vérité au sujet de mon expérience. Il devient spirituel, dans un sens: je décide de croire que je ne suis pas le seul qui écrit quand j’écris. Si je l’étais, je ne serais pas surpris tellement et si souvent. J’ai la foi qu’il y a une magie de l’enseignant là-bas et je viens d’écouter leurs chuchotements.

 

Décrivez votre son et pourquoi il se tient.

Je ne peux pas. Je n’ai jamais pu, tout simplement parce que je suis intéressé dans de nombreux sons et j’aime explorer. C’est probablement parce que je suis très égoïste quand il s’agit de ce que j’ai créer, dans le sens que je ne suis guidé par mes sentiments et non pas par mes pensées. Je me sens comme un petit garçon, parfois. C’est pourquoi le nom de Bébé est bien adapté. Bébé veut ce qu’il veut, juste parce qu’il se sent comme il. SEULEMENT lorsque je crée tout de même! Je ne suis pas un adulte Bébé de la marche autour.

 

Comment est-ce que votre auditoire de se connecter directement à la CAM4 public?

Je ne le pense pas, pour la plupart, je pense que c’est pourquoi j’aime cette collaboration tant. Beaucoup de gens qui écoutent ma musique ne peut pas savoir de CAM4, et vice-versa. Nous sommes donc à l’ouverture de nouveaux mondes les uns les autres.

 

Ce qui inspire votre esthétique?

Je suis sûr que chaque chose à mes yeux la voir devenir une partie de mes visuels, d’une certaine façon, mais j’aime beaucoup dessiner, donc la plupart du temps je dessine des choses avant de nous filmer ou de les construire. Je pense qu’il est extrêmement important que chaque personne dans la salle ne sait exactement ce que je veux quelque chose à ressembler.

Les rêves ont toujours été une source d’inspiration en tant que bien, et j’adore la magie qu’ils peuvent exsuder. De nouveau, il se sent comme la magie de l’enseignant est en me montrant le chemin.

Aussi, je suis quelqu’un qui vient du théâtre, donc j’aime la théâtralité. Je suis intéressé par l’art de l’exagération, et dans la beauté de gifler quelqu’un dans le visage avec un costume. Pour moi, c’est hilarant que les gens peuvent être offensés par moi porter des talons hauts… ou… ou de faire quelque chose de sexuel ou gay. Obtenez plus il a déjà! Mais je sais que je suis chanceux parce que je vis à new york… donc une grande partie de ma mission est d’envoyer délicates fleurs roses, queer garçons et filles partout dans le monde.

Les films sont également énorme pour tout ce que je fais…surtout pour ma musique. J’aime voir ma musique dans les films.

CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

Comment rester motivé à poursuivre d’autres opportunités dans l’industrie de la musique?

Certains membres de la famille m’ont dit que je suis le plus implacable de la personne qu’ils connaissent, parce que j’ai été l’exécution et de la création depuis que je suis bébé et je continue à faire n’importe quoi. Je le conçois, mais aussi c’est très étrange pour moi comment les gens pensent d’artistes. C’est comme… ils ne sont pas à l’esprit de l’art… ils pensent célébrité. Et moi, ça me gonfle un peu.

C’est comme si le fait d’être en mesure d’effectuer et de créer… pour faire ce que je veux faire dans la vie…de voyager et de se connecter avec les gens…n’était pas assez. Pour moi, la LIBERTÉ est ce qui me garde motivé. Je fais tout ce que le baiser je veux que chaque jour de la semaine, tous les mois de l’année. Je trouve toujours un moyen d’avoir les bonnes personnes autour de moi et de passer un bon moment tout en faisant des choses que j’aime. En même temps, je peux encore être une mouche sur le mur et d’écrire sur l’expérience.

 

Ce qui vous a motivé à créer Mundo Del Revés et des visuels pour elle?

J’ai réalisé cette psychédélique court-métrage intitulé CHIC ET CHAMBRAY il y a deux ans, et c’est devenu une expérience transformatrice que pendant que j’étais à la modifier, la musique a commencé à sortir de là, et que la musique est devenu deux chansons. L’un d’eux est “Mundo Del Revés.” Cette expérience a informé les visuels et les thèmes, mais les paroles sont fortement influencés par Maria Elena Walsh, une lesbienne auteur de livres pour enfants et auteur-compositeur de l’Argentine dont j’ai écouté quand j’étais petite. La chanson qui a inspiré c’est “El Reina Del Revés” (“La tête à l’Envers Uni).

CAM4 Présente la Première Mondiale de “Mundo del Revés”

Depuis vos performances et de CAM4 artistes interprètes ou exécutants sont semblables (atteindre et de rencontres avec le public) ce qui est la meilleure performance des conseils donneriez-vous à quelqu’un? Comment sont vos d’Amérique latine et d’Amérique du Nord les fans de différent? De la même manière?

Tout d’abord, je dirais: il suffit de savoir pourquoi vous faites ce que vous faites. Pour vous aider dans le long terme. Ne vous contentez pas de le faire parce que vous êtes bon à cela ou à cause de l’argent. L’argent et le talent sont des raisons valables pour poursuivre quelque chose, mais je pense que, comme artiste, qui ne peut pas être soutenu dans le temps. Vous avez besoin d’une cause plus profonde…quelque chose qui va vous remplir l’ensemble de l’homme. Et il doit être personnelle, peut-être même le secret. Vous ne pouvez pas faire de l’art juste pour que d’autres personnes comme vous. Je dis cela parce que c’est pourquoi de nombreux influenceurs et, à la fin de la journée, je serais bien vouloir demander aux gens de ne pas se twisted: je ne suis pas une personne juste parce que j’ai beaucoup de disciples; j’ai beaucoup de disciples, car je suis un artiste qui est de la connexion. La différence est dans le POURQUOI.

 

De manière créative, que n’avez-vous pas encore fait et que vous aimeriez réaliser?

Rien et tout. J’essaie de ne pas mettre toutes les pressions sur ce que je dois faire, parce que les dommages à la créativité. Mais je ne veux directe de longs métrages, de faire plus de musique en espagnol… explorer Asiatique de la culture. J’ai héritage Chinois de ma mère du côté de sorte que j’ai toujours ressenti un lien très fort à elle. Je veux danser plus et continuer à expérimenter avec mes spectacles. Il y aura peut-être plus de moi jouant des instruments sur scène. Je vais peut-être intégrer un orchestre dans le bon projet.

 

Comment la Ville de New York de l’influence de votre art?

De toutes les façons possibles. Peut-être qu’il m’influence le plus la diversité de sa population. J’aime être comme un fantôme dans une grande ville. Tout le monde fait sa chose et, je tiens à observer. Dernièrement, j’ai été dans un très méditatif état d’esprit, et qui fait de grandes choses pour mon écriture.

 

Quelle est la prochaine pour Bébé Yors?

Je suis en train de travailler sur les trois très différents albums/les films du moment. Nous allons voir que l’on arrive à échéance avant les autres. Eh bien, en fait… nous allons voir que l’on obtient financées en premier. Le financement est l’un des plus grands défis de la plupart des artistes face.

 

Expliquer le raisonnement derrière l’intégration de CAM4 dans la vidéo et comment avez-vous fait pour s’adapter à votre marque?

La musique de la vidéo se déroule dans un monde où les ci-dessus est en dessous et à gauche est à droite. J’ai pensé qu’il serait intéressant si les plus populaires de la chaîne de TÉLÉVISION a été “CAM4,” et l’ensemble de la société est hypocrite censure, du sexe et de l’absurde jugement de la nature, de l’homme de plaisir sortit par la fenêtre. Dans le monde de “Mundo Del Reves,” ce qui est injustement considéré comme le mal est fait droit.

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !