Menu
Combien de calories brûlez-vous en branlant?

Combien de calories brûlez-vous en branlant?

1 mars 2022 - Camgirls

Dans cet article, vous apprendrez combien de calories sont brûlées en se branlant, Quelle est la différence entre L’homme et la femme et si la Masturbation convient à un régime.


Table des matières

Les calories sont-elles brûlées en se masturbant?

À chaque activité et mouvement, les muscles sont contractés, ce qui nécessite de l’énergie. Par conséquent, c’est vrai: en se masturbant, les calories sont consommées.

Fondamentalement, le niveau de la consommation de calories dépend de la durée et de l’intensité de la masturbation, de l’âge et de la taille de la personne et du sexe.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Mieux Se Branler (Guide)

Les femmes consomment environ deux fois plus de Calories que les Hommes. Ceci est principalement dû à la surutilisation des groupes musculaires. Les femmes sont plus susceptibles d’avoir un orgasme dans tout le corps, les hommes sont plus susceptibles d’avoir un orgasme localement sur et autour du pénis.

Quelle est la consommation de calories en se branlant?

En se branlant, un homme consomme environ 50 calories (kcal) toutes les 5 minutes. Avec une séance de masturbation moyenne de 10 minutes, cela donne environ 100 kcal. Les femmes consomment environ 200 kcal à L’Onanie.

Si un Sextoy supplémentaire est utilisé lors de la masturbation, la consommation de calories diminue légèrement parce que, par exemple, un vibromasseur raccourcit le temps Jusqu’à L’orgasme et moins de « travail manuel » est nécessaire lors de l’utilisation.

Vous trouverez ci-dessous le tableau sur le sexe en Solo et les calories:

Sexe

Intensité

Durée Masturbation

Calories Branler

Homme

modérée

5 minutes

50 kcal

Homme

modérée

10 minutes

100 kcal

Homme

élevé

5 minutes

75 kcal

Homme

élevé

10 minutes

150 kcal

Femme

modérée

5 minutes

100 kcal

Femme

modérée

10 minutes

200 kcal

Femme

élevé

5 minutes

150 kcal

Femme

élevé

10 minutes

300 kcal

Comme vous pouvez le voir, une femme peut consommer jusqu’à 300 kcal lors de la Masturbation. La limite maximale pour les hommes est d’environ 150 calories (kcal).

En théorie, des consommations D’énergie encore plus élevées sont possibles lors de la masturbation, mais la durée et la fréquence des Branlements dans une courte fenêtre de temps sont fortement limitées.

La masturbation est-elle appropriée comme régime?

Comme nous l’avons vu, certaines calories sont brûlées en se masturbant. Une Régime De Masturbation cependant, ce n’est pas très prometteur. 

En fait, cela ne vaudrait la peine que si tu te branles à peine, voire pas du tout. Parce que la masturbation quotidienne pourrait augmenter votre chiffre D’affaires calorique un peu.

Aussi important: Où se branler?

Si vous voulez toujours utiliser L’Onanie comme régime, vous devriez le considérer comme une sorte d’entraînement du corps entier. Vous devez bouger au maximum lorsque vous vous branlez. Ne le considérez pas comme une satisfaction courte et rapide, mais comme un vrai Sport.

Pour déguster un Cheeseburger de McDonalds (120 gr.) avec un pouvoir calorifique physiologique pour sortir de 251 kcal, vous devez vous branler très intensément pendant environ 17 minutes. En tant que femme, tu y arriveras à mi-temps.

Cependant, pour perdre du poids durablement, il existe de meilleures méthodes, notamment:

  • Entraînement en force
  • HIT formation
  • Entraînement cardio
  • Jogging
  • Vélo
  • Natation
  • Omettre les aliments sucrés
  • Jeûne ou jeûne par intervalles

La consommation d’énergie Masturbation vs Sexe

Dans le sexe, la consommation de calories est généralement beaucoup plus élevé que dans le sexe en Solo. Cela est dû à l’activité physique, qui est plus forte pendant les rapports sexuels. 

Il est intéressant de noter que les Femmes lors des rapports Sexuels normaux ont tendance à consommer moins d’Énergie, donc des Hommes. C’est parce que l’homme est le plus souvent la partie active qui est responsable du mouvement. 

Le sexe peut donc être un véritable programme complet du corps avec des centaines de muscles utilisés, contrairement à se branler.

Pourquoi branler est-il recommandé?

En plus de la consommation légère de calories, la masturbation a divers avantages dont vous ne devriez certainement pas vous passer. 

La Masturbation est saine pour tous les sexes parce que l’effort augmente le pouls à court terme, comme dans le Sport. À moyen terme, la pression artérielle diminue quelque peu, le système cardiovasculaire est renforcé.

En outre, la Masturbation rend heureux, car différents neurotransmetteurs ou hormones du bonheur sont émis lors d’un orgasme, comme la sérotonine, la dopamine, L’ocytocine et la norépinéphrine. Pour en savoir plus sur la raison pour laquelle le sexe est si excitée, Cliquez ici.

Sur

Stefan de CAM4


Bonjour, je suis Stefan et je travaille pour CAM4 depuis plus de 3 ans. Dans mes articles de Blog, je vais vous en dire plus sur les sujets sexy liés aux Webcammen et au sexe.

Voici la contribution originale: Combien de calories brûlez-vous en branlant?

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !