Hey, Craig ici.
Dans ces Tableau Séances, je laisse le parler à Steven Luff, une licence de la MFT (Thérapeute conjugal et Familial), dans l’état de Californie, co-auteur de Pure Yeux: un Homme Guide à l’Intégrité Sexuelle et créateur de la X3Pure en ligne programme de récupération.
J’aime ces séances. Si vous n’avez jamais été à la thérapie ou de counseling, il peut être utile de se renseigner sur le genre de choses qui déclenchent le comportement, et la science derrière elle. Luff, qui fait un excellent travail de description de certains ici. Je pense qu’il vous aide à relier les points pour beaucoup de gens.
Dans la séance d’aujourd’hui, Steven est de répondre à la question, “Quels sont les éléments déclencheurs de mon « mauvais » comportement?” ou plus précisément “Ce qui déclenche le comportement?”
Quand je dis “mauvais” comportement dans ce contexte, ce que je veux dire, c’est addictif, compulsifs du comportement sexuel, mais comme Steven dit dans la vidéo, tout le comportement — si vous le voyez comme bons ou mauvais, est déclenchée par les circuits de notre cerveau et de nos réponses conditionnées.
Pour certaines personnes, les déclencheurs sont sensibilisés par les différents circuits internes de l’appareil, telles que la peur, le chagrin, la luxure, etc.
Beaucoup de choses déclencheurs de comportement parce que nous sommes humains. Nous sommes organismes, nous sommes des mammifères, et nous nous sommes construit pour survivre.
Lorsque l’ampoule s’allume, et l’on découvre les conséquences de notre comportement – bonne ou mauvaise – de nous permettre de mieux prendre des décisions rationnelles sur la vie. Que dois-je veux faire de ma vie? Comment puis-je répondre à ces circuits primaires et de commencer à se comporter différemment?
Vous avez besoin de prêter attention à des façons que vous avez été conditionnés à se comporter (et de commencer à remettre à vous-même).
Cette semaine sur notre site, nous sommes à la relance de notre programme plus réussi: Mon Pèlerinage 2.0. Et quand je dis “le plus de succès”, je veux dire que les membres qui sont passés par ce programme ont permis de découvrir la vraie liberté. Le contenu touche à beaucoup de choses Steven mentionnés dans la vidéo: les déclencheurs, de la racine des problèmes, de réfléchir sur comportement conditionné, et de composer avec la douleur dans notre passé.
Certainement vérifier cette semaine, nous avons des bonus spéciaux pour vous. Ce pourrait être l’année que vous obtenez les choses ont tourné autour de et sur la bonne voie!
MES CITATIONS PRÉFÉRÉES À PARTIR DE CET ÉPISODE DE PODCAST
- Dire qu’un comportement est “mauvais” s’arrête notre exploration de celle-ci. Si nous ne pouvons pas l’explorer, nous ne pouvons pas obtenir une meilleure compréhension de qui nous sommes et comment nous voulons changer.
- Nous ne pensons pas que tout d’abord, nous avons juste sont.
- Nos circuits du cerveau sont liées à la base de la survie. Si vous ne reconnaissez pas que vous avez ces circuits primaires dans votre cerveau, et que nous faisons évoluer pour le bien de la survie, il est très facile pour nous de les confondre et de les assimiler compulsifs du comportement avec un relevé d’identité comme, “je suis mal”.
- Vous ne pouvez pas obtenir en bonne santé dans le même environnement que faites-vous malade, non? Vous devez commencer à la rationalisation et de la pensée par le biais de vos déclencheurs. Il peut être effrayant à reconnaître que ce que vous avez ressenti comme un enfant a déclenché ou, sensibilisés – votre peur des circuits. Peut-être que vous êtes en train de vivre le SSPT.
- Défiez vos réponses conditionnées. Vous n’allez pas réaliser que votre femme est une personne sûre, à moins que vous aussi vous rendre compte que beaucoup de votre propre logique est irrationnel. J’espère qu’elle est. Vous pouvez avoir épousé votre mère (mais j’espère pas). Probablement, votre femme est une personne sûre, et vous n’avez pas à avoir peur. Mais vous avez pour commencer à faire le travail.
- Pour les personnes qui n’ont pas traité avec un traumatisme passé, ce qui s’est passé quand ils ont 4 ans qui leur arrive encore, maintenant.
- Il est temps de laisser passer ça. Et, pas seulement, “j’ai besoin de le laisser aller, et je suis mal parce que je ne peux pas.” Non seulement, “La Bible me dit de pardonner, mais parce que je ne me sens pas capable de pardon, je suis mauvais.” Non, vous n’êtes pas mauvais. C’est juste que votre cerveau circuits sont sensibilisés. Et vous avez besoin d’apporter quelques outils pour recalibrer.
ÉCOUTER L’AUDIO
Le post Ce qui Déclenche Mon Mauvais Comportement? est apparu en premier sur XXXchurch.com.
Promo du jour !
Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !
Promo du jour !
Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !