Menu
COMMENT RESTER COOL, QUAND IL FAIT CHAUD: LA GARDE DE VOS PENSÉES

COMMENT RESTER COOL, QUAND IL FAIT CHAUD: LA GARDE DE VOS PENSÉES

19 août 2019 - Porn
COMMENT RESTER COOL, QUAND IL FAIT CHAUD: LA GARDE DE VOS PENSÉES

COMMENT RESTER COOL, QUAND IL FAIT CHAUD
Troisième Semaine: Garde Vos Pensées

C’est l’été! Et c’est à faire chaud. Partout où nous allons, nous allons voir des hommes et des femmes porter le moins de vêtements. Qu’est-ce que cela signifie quand nous nous battons avec la luxure? De la tentation.

Ce mois-ci, nous sommes sur une mission pour vous aider gracieusement face à cette tentation. Dans la première semaine, nous avons appris que si nous voulons rester au frais quand il fait chaud, alors nous avons besoin de quitter la salle. Dans la deuxième semaine, nous avons appris que nous devons protéger notre vision. Aujourd’hui, dans la troisième semaine, nous allons apprendre à garder nos pensées.

Quand mon mari, Richard, et j’ai commencé de rencontres, j’ai appris quelque chose sur lui… Il était une junk-food junkie. Ce fut un turn-off pour moi parce que je suis fier de moi sur une alimentation saine. Je n’oublierai jamais la nuit où j’ai invité Richard pour le dîner. Il regarda son assiette avec hésitation, puis a procédé à me demander si j’ai mis l’oiseau de la nourriture dans son assiette. J’ai ri, hystérique et a dit, “Non, ce que vous voyez sur votre plaque de quinoa, pas de nourriture pour oiseaux.”

Au cours de la prochaine plusieurs années, j’ai continué à nourrir mon mari de la nourriture qui est bon pour lui et l’a encouragé à rester à l’écart de son typique « drive-thru » du menu. Il y a maintenant des fois quand il m’appelle du travail à la demande de la salade pour le dîner. Ce qui me rend si fier.

Mon mari n’est plus avide de choses malsaines comme il avait l’habitude, parce que, une fois en ma présence, je me nourris de lui des choses qui ont été bon pour lui. Le même est vrai pour nous quand il s’agit de notre relation avec le Seigneur. Le plus de temps que nous passons dans la présence d’un Dieu bon, le moins que nous le désir des choses qui ne sont pas bonnes pour nous.

Si vous avez de la difficulté à contrôler vos pensées quand vous voyez quelqu’un porter moins de vêtements, ou lorsque vous entendez quelque chose d’inapproprié, je voudrais vous demander comment souvent vous passer du temps dans la présence de Dieu.

2 Corinthiens 10:5 nous enseigne de faire tomber imagination et d’apporter à chaque pensée en captivité à l’obéissance de Christ. Comment pouvez-vous apporter vos pensées en captivité à l’obéissance de Christ, si vous n’avez pas à passer du temps avec le Christ? Tout comme mon mari l’appétit de changé à cause de qui il a passé du temps avec, votre appétit sera également changer à cause de qui vous passez du temps avec.

Ami, si vous voulez protéger votre pensée la vie de sorte que vous pouvez vivre une vie pure, alors vous devez rencontres quotidiennes dans la présence de Dieu. Vous pouvez essayer sur votre propre pour contrôler vos pensées lubriques. Cependant, s’appuyant sur votre propre force est beaucoup plus difficile que le renouvellement de votre esprit, par l’ouverture de la Bible et de passer du temps avec Dieu. Dans le temps, Jésus va littéralement essuyez ces pensées et envies loin.

Rappelez-vous, vos actions commencent toujours avec vos pensées. Afin de mener une belle vie, vous avez besoin d’abord d’une grande pensée-vie et qui commence dans la présence du Seigneur.

 

Le poste COMMENT RESTER COOL, QUAND IL fait CHAUD: la GARDE de VOS PENSÉES est apparu en premier sur XXXchurch.com.

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !