Menu
Des Mesures concrètes pour la Liberté

Des Mesures concrètes pour la Liberté

22 juin 2020 - Porn

“La Motivation est ce que vous avez pour commencer, et l’habitude est ce qui vous maintient. – Jim Ryun

Ces mots résument le chemin que j’ai pris pour la guérison de mes addictions: alcool, de la promiscuité, de vie et plus généralement le mode de vie hédoniste. Je me souviens qu’est-ce qui m’a amené à mes dépendances–la douleur, l’ennui, parfois juste une sensation de vide qui vous amène à un lieu de vouloir chercher n’importe quel type de stimulation. Vouloir détourner l’attention de ce que vous ressentez. La réalité, c’est après que vous avez atteint le haut, la baisse de la réalité, souvent, laisse une sensation de pire qu’avant.

Apprendre à dessiner la force de Dieu est ce qui m’a finalement conduit à surmonter mes dépendances. Dans ma force, je ne pouvais pas trouver une liberté durable de tous les ennuis qui me tourmentait. Co-dépendante des relations de toujours s’est écrasé et a brûlé. Counseling et des médicaments Psychiatriques ont fait très peu pour apporter une réelle guérison. Je me suis souvenu de la lecture de ce que dit la Bible au sujet de la guérison, la paix, le pardon, et j’ai décidé de prendre cette première étape de la foi, en croyant que Dieu ferait de ce que Sa parole dit qu’Il va faire. Ces sont quelques-unes des étapes que j’ai pris pour se libérer de la puissance du péché.

1. S’attarder sur les bonnes choses.

Pensez à ce que vous pensez. Nos pensées dicter le cours de notre vie, il est donc crucial de prendre le contrôle de nos esprits. Par la prière et par le sérieux de l’effort, nous pouvons commencer à penser et à vivre différemment. Dans le champ de Bataille de l’Esprit, Joyce Meyer dit: “l’Une des grandes révélations de ma vie: je peux choisir mes pensées et de réfléchir sur le but. En d’autres termes, je n’ai pas de penser à propos de tout ce qui tombe dans mon esprit.”

2. Refuser de rester dans un endroit de la défaite.

Être déterminé à être guérie. Lorsque vous entendez les témoignages d’autres vainqueurs, de déterminer dans votre cœur que ce sera votre témoignage. Ma bête noire c’était de l’alcool, et j’ai du mal à vraiment l’abandonner pendant quelques années après j’ai été sauvé. Je pense que nous pouvons vraiment l’amour, dans une certaine mesure, quelque chose qui n’est pas bon pour nous. Nous pouvons associer une sale habitude avec des sentiments de joie, et que les nuages de notre jugement. J’ai été sauvé à une église qui a été fait jusqu’des toxicomanes, fondé par un ex-toxicomane. Pour beaucoup d’entre nous, que Jésus était la seule manière pour nous de trouver la liberté à partir de ce qui semblait être une condamnation à perpétuité de la dépendance. Sachez juste que pour surmonter votre dépendance est possible, et Dieu vous donnera, à chaque étape du chemin.

3. Le culte de votre moyen de sortir.

Au début de ma marche avec Dieu, j’ai absorbé une grande partie de la Bible que possible; j’ai téléchargé la Bible des applications, signé quotidien de dévotion e-mails, et a trouvé des pasteurs j’ai admiré à suivre sur les médias sociaux. Les rappels tout au long de la journée a aidé à me soutenir quand j’étais encore fragile et n’est pas encore habitué à la vie différemment. J’ai écouté de la musique Chrétienne, bien qu’initialement, il n’était pas le genre de musique que j’ai apprécié. Mais l’expérience de la présence de Dieu qui vient à travers l’écoute de Louange/Adoration de la musique qui change la vie, et vous aurez du mal à obtenir que l’expérience de tout autre genre. De la même manière, la musique profane, les émissions de TÉLÉVISION et les films peuvent vous attirer loin de Dieu. J’ai dû le laisser aller de beaucoup de mes vieilles habitudes après les scènes avec l’abus de substance, et le sexe m’a laissé l’envie des choses que j’avais déjà été livré. Les médias peuvent avoir une forte influence, et nous devons considérer que, lors de la tentative de marche purement.

4. Ne laissez pas n’importe qui condamnent ou la honte que vous.

Si Dieu ne vous condamne pas, ne pas prendre librement que le poids sur vous-même. Essayez d’être indulgent envers vous-même trop. Pratiquer l’amour de soi peut être étrangers à vous, comme il l’a été pour moi, mais avec le temps et la pratique, il devient votre nouveau normal. Tupac Shakur a dit correctement, “Seul Dieu peut me juger.”

Le péché mène à la ruine; j’ai attendu jusqu’à frapper un rocher-bas, bas, avant de finalement essayer de vivre à la manière de Dieu. Pour moi, le rock-bas était dans une cellule de prison face à des chefs d’Inculpation; je prie que vous chercher avant de venir à un endroit, d’avoir besoin d’un réveil. Dieu prend plaisir en donnant la miséricorde, et il y a une grande joie dans le ciel quand un pécheur se repent. Chercher dans les moments où vous vous sentez faible. Juste la façon dont les erreurs peuvent conduire à davantage de spirale vers le bas, des moments de progrès et de surmonter peut vous donner de l’encouragement dont vous avez besoin pour garder le cap.

Que les méchants changer leurs façons de faire et de bannir l’idée de faire du mal. Laissez-les tourner vers le SEIGNEUR pour qu’il ait pitié d’eux. Oui, tourner à notre Dieu, car il pardonne généreusement.
Ésaïe 55:7

Le post des Mesures concrètes pour la Liberté est apparu en premier sur XXXchurch.com.

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !

Promo du jour !

Inscrivez-vous gratuitement sur www.Chaturbate.com et profitez des meilleures webcams et de tokens gratuits !